Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
28 mai 2007

Souvenirs d'un excellent week end

mosaique280507
Ma Maman et Patrick sont venus passer le week-end dernier à la maison, c'etait très sympa.
Nous sommes allés nous promener au cimetière américain du Mont Valérien, et nous avons tous les 3 été couverts de cadeaux.

Nous avons même eu notre premier cadeau de mariage, mais je ne le montre pas! J'attends le 8 juin pour vous le dévoiler!

Pierre-Yves mon frère ne pouvait pas venir, il avait un tournoi de rugby national très important, alors j'espère les revoir tous très rapidement!

Publicité
Commentaires
M
Précision d'importance : à qui est destinée la risette de Victor sur la photo du milieu ? hein ! à qui ?... <br /> ... à Mamie Framboiz !
E
TROBO
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité