Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
27 mai 2007

C'est un fameux trois mois...

26_mai_024

Voilà, Victor a eu 3 mois aujourdhui... Le temps passe vite!
Il a tellement grandi ces derniers temps, je crois que ses 3 mois vont vraiment marquer un tournant.

Mais aujourdhui, il y avait un autre anniversaire à la maison:
Edouard a fêté ses 30 printemps!

Joyeux anni et moisversaires mes chéris, je vous aime très fort.

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à vous deux !! Il a déjà trois mois ? Bon je peux commencer à lui apprendre à faire du kite alors, c'est pas trop tôt si ?
L
Un joyeux moiniversaire Victor ... le temps passe trop vite, faut vraiment en profiter !!!<br /> <br /> Bisous
E
COSTAUDMATELOS
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité