Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
2 août 2010

En vrac....

Pendant que je prépare les valises et que je range la maison de fond en comble pour nos invités de l'été, je vous laisse regarder quelques petites photos prises avec mon merveilleux nouvel appareil photo offert par mon gentil mari (qui en avait probablement marre que je lui rabâche les oreilles au sujet de cet appareil, hein Odile !)

IMG_0419

IMG_0438

IMG_0446

IMG_0448

IMG_0470

IMG_0482

IMG_0489

IMG_0543

A demain !

Publicité
Commentaires
M
Elles sont absolument superbes ces photos ma soeur!!<br /> Tes deux fils sont magnifiques!!
O
. . . photo de Victor , merveilleuse , et la premiere de Gaspard !
O
. . . ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quel beau tableau ce concert pour Gaspard ! quelle chance il a !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité