Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
16 juillet 2010

Fête nat'

14 juillet oblige, nous nous sommes rendus avant-hier à l'Ambassade de France pour fêter ça avec nos compatriotes.

Pour mon plus grand malheur, Edoiard et moi avions tous les 2 oublié nos appareils photos respectifs :-(

Vous n'aurez donc pas de photos 

- des plateaux de fromage débordants;
- des petits gâteaux délicieux;
-du champagne coulant à flots;
- de l'Ambassadeur faisant son discours;
- de Victor dansant comme un dératé sur la piste de danse;
- de Gaspard le clandestin (il n'a pas encore de passeport Français !) regardant tout ce monde de ses grands yeux.

Nous avons passé une charmante soirée, tout le monde était ravie.

Et j'ai même eu le grand plaisir de rencontrer l'une d'entre vous, Sylvaine, qui habite aussi à Washington et qui m'a souvent laissé des commentaires ici. 

Je ne vais quand même pas vous laisser sans rien de croustillant à vous mettre sous la dents, vous vouliez des photos du 14 juillet, alors quelques photos dont certaines prises le 14 juillet !

Jeudi_15_juillet_2010_006

Jeudi_15_juillet_2010_009

Jeudi_15_juillet_2010_016

Jeudi_15_juillet_2010_028

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
A
De plus en plus beaux les 2 frangins!!!Je suis super super fan!<br /> Pour avoir presque la même chose à la maison (4ans 1/2 et 8mois 1/2) c'est un régal!!! <br /> Et j'adore surtout les p'tits bébés en rayures!!
A
C'est sympa de fêter le 14 Juillet comme ça!! il y a un feu d'artifice aussi?!<br /> J'imagine que tout ces produits typiquement français doivent être hors de prix à l'étranger...
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité