Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
30 mai 2010

Bikers !

Ah ça non, les motos, je ne les aime pas ! Je sais pas pourquoi, mais ça a toujours été. Ca me file la frousse, ça pétarade dans tous les sens, beurk beurk.

Pourtant, lorsque je croise un rassemblement de bikers cet après midi à la sortie du parc, impossible de m'empêcher de les photographier pour partager avec vous !

IMG_8182

IMG_8183

Ci-dessous, mon coup de coeur !!

IMG_8185

IMG_8186

Bon en fait je vous l'avoue, c'est Papa Ed qui a pris les photos, moi j'ai pas osé, c'est les messieurs là dans le fond qui m'ont intimidée !!

IMG_8187

IIMG_8188

IMG_8189

Plus rutilantes les unes que les autres !

IMG_8191

IMG_8196

Tonton Dédé, je ne sais pas si tu me lis, mais ce billet t'est 100% dédicacé !!

Bonne semaine à tous, pour nous ici demain c'est férié, et on part en ballaaaaaaade !!!

Publicité
Commentaires
O
j'en connais a qui ça plairait drolement ( le papa de Liv qui en a une ) ! ! ! quand aux gros bras . . . il faut voir de pres ! ! !je ne suis pas aussi categorique !
A
Bah moi les motos, c'est pas mon truc...<br /> Je prie pour que mes loustics ne s'entichent pas de ces engins là...
G
Géant oup"s geantes , j'adore les motos pas forcement les gros bras ...
M
Moi j'adore les Harleys ! Si je le pouvais, sûr, j'en aurais une. Une rose ! Toute brillante de chromes. Avec le super bruit des Harleys. Mais bon ! je me contenterai de rêver...<br /> Par contre, les Bikers... je les laisse à qui n'en veut !!! Moi le look gros bras, gros tatouages, grosses moustaches, et tout et tout... c'est pas vraiment mon truc. Enfin, ma vie... hein ! ça ne doit pas vous intéresser des masses !!!<br /> Par contre, Dédé sera bien content de voir que sa nièce et filleule pense bien à lui. Et je lui ferai part de ta pensée.<br /> Biz à toutes et tous... même aux bikers s'il y en a qui lisent !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité