Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
3 mai 2010

Mon petit américain

Il a reçu son Social Security Number il y a quelques jours, il est officiellement un petit américain 100% maintenant, ça me fait tout drôle !

Et surtout, il a aujourd'hui 2 MOIS !

IMG_4674

IMG_4668

IMG_4664

IMG_4666

Comme vous vous en doutez, j'ai été bien prise ces derniers temps, mais tout va bien pour nous et je reviens très vite avec beaucoup de jolies choses à vous montrer.

IMG_5158

Bonne semaine !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Joli sourire en coin, regard charmeur, il est fin prêt pour hollywood !!
C
Il est super beau! Encore un tombeur celui-la!
O
VICE VERSA ! !
O
. . . quand il en aura ' marre ' d'etre Français , il nous dira : " salut , je suis Americain " , genial !
O
. . . je realise maintenant que Gaspard est Americain , quelle chance ! Double chance !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité