Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
16 avril 2010

2 kilos et 11 centimètres

Jeudi_15_avril_2010_005

C'est ce qu'a pris Gaspard en 6 semaines ! Le voilà rendu à 5 kg 600 et presque 61 cm, un bon gabarit.

Check-up hier matin pour les 2 loulous, tout va pour le mieux, voilà, rien à dire de + et ça me va très bien ! Que du bonheur ces enfants en pleine forme !

Jeudi_15_avril_2010_028

Vous remarquerez que je me suis fait piquer mon nouveau jouet par un petit garçon de 3 ans qui sait aussi bien s'en servir que moi !

Et puis aujourd'hui je pense à mon beau-père Hervé et son amie Brigitte, qui à l'heure qu'il est devaient être au dessus de l'Atlantique pour venir passer un peu de bon temps sous le sunshine de Washington. Malheureusement, le volcan du glacier Eyjafjallajökull en a décidé autrement... Je vous dis pas la déception du Titor. Mais on garde espoir et les attendons pour le milieu de la semaine !

Jeudi_15_avril_2010_019

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
La derniere photo me fend le coeur! J'imagine le deception de Victor...
G
Ooooh ! C'est un beau pépère !<br /> Pas cool pour les vols annulé, j'espère que ce sera vite réglé...
O
. . . que c'est beau ces petites ' cannes ' qui sortent du jean ! ! et ' l'intello' de frere a cote ! quel beau tableau ! ! ! et bravo a la Maman qui ecrit si justement le nom du volcan , nom que les journalistes n' osent pas prononcer ! !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité