Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
27 février 2010

3 ans !

Vendredi_26_fevrier_2010_029

Ça y est, les voilà les 3 ans !

Ça rigole plus, c'est la cour des grands là !

Vendredi_26_fevrier_2010_003_3_ans

Mon petit poussin d'amour, aujourd'hui c'est TON jour !

Profite ! Et continue d'être ce petit garçon si curieux, malin, drôle, enjoué, gai, que j'admire chaque jour,
je suis si fière d'être ta maman ! 

Joyeux anniversaire !!!

Publicité
Commentaires
S
je me pose la même question que Gwen.... trop longtemps sans poster et ça titille notre curiosité. J'avoue que j'ai hâte de découvrir le prénom de Didi !
G
n'aurais tu pas accouché??????
D
Et bien super à la bourre mais bon anniversaire quand même.<br /> Dit claire tu voudrais bien me donner ta nouvelle adresse?<br /> Et pense à la derniere photo !!!
E
Bon anniversaire Victor ! <br /> Bisous bisous
V
C'est dingue il fait super grand pour 3 ans ! Bon annif au petit bonhomme alors ! ♥
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité