Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
24 décembre 2009

Joyeux Noël !

Jeudi_24_d_cembre_2009_016

Hérissons aux pignons et Pain d'épices qui attendent ce soir pour être dégustés !

Jeudi_24_d_cembre_2009_020

Et en cours de préparation, des truffes ! (la vaisselle est déjà faite comme vous pouvez le voir !)

Passez de merveilleuses fêtes de fin d'année, profitez de votre famille, du bon repas qui vous attend, et de vos cadeaux !

Edit du soir:

Père Noël, tout est prêt pour toi !

Jeudi_24_d_cembre_2009_023

Jeudi_24_d_cembre_2009_024

Généreux goûter préparé par Victor lui-même (une truffe et un verre de lait)

J'espère que de votre côté vous avez bien fêté ça et que vous avez été gâtés !

Publicité
Commentaires
E
Vous avez passé un Bon Noel dans les regles de l'Art ! Tout y était !!!<br /> Bisous
O
mais crois-tu Victor que le Pere Noel pourra faire un si long voyage avec ce que tu lui as prepare ?
O
. . . on aurait envie de gouter ! ! quelle chance tu as mon petit Victor ! ! joyeux Noel , je t'embrasse tres fort ainsi que tes parents
T
joyeux Noël ma petite Claire
M
Joyeux Noël à toutes et à tous !!!<br /> <br /> Et une tendre pensée pour mes expat' préféré(e)s...
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité