Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
4 décembre 2009

We are going to....

Mercredi_2_d_cembre_2009_024

Quelques jours d'évasion, nos dernières vacances tous les 3 !

Philadelphia nous attend samedi matin, où nous pourrons fêter la signature du bail, pour une adorable maison dans laquelle nous serons le 1er janvier. Je n'ai même pas eu le temps d'en parler tellement tout s'est fait rapidement, je vous en dirai plus à notre retour.

Portez-vous bien, et à mercredi !

Publicité
Commentaires
M
Clairette j'ai découvert hier du philadelphia en tranches fines... pour mettre direct dans les sandwichs! Trop pratique!!
C
Profitez-en bien! Et du Philadelphia whipped... Quand est-ce que ça arrive en GB?
N
Happy holidays !!!!
S
OHHHH Profitez bien belle fin de week-end à toi et aux tiens, ici sapin à peine terminé ici, demain sapin à décorer chez des amis ! hihiihih !
A
Philadelphia...Je dois dire que ça m'inspire une chanson connue... En tout cas, je suis contente pour vous.
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité