Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
4 novembre 2009

L'écharpe torsadée

Mercredi_4_novembre_2009_024

En laine "Pure Merino" Berroco, colori rouge blanchi, achetée à New-York lors de notre dernière virée car Titor voulait une écharpe rouge !

D'une douceur extrême... et super à tricoter.

Et le mieux dans l'histoire, c'est de la voir portée par mon petit garçon.

Lundi_2_novembre_2009_005

Modèle maison, aig. 8 US (5 mm)
2 pelotes de Pure Merino.

En plus, elle va parfaitement avec les nouvelles moufles fraichement reçues

Mercredi_4_novembre_2009_026 

Et là je dis: merci Jacadi d'avoir ouvert un site de vente en ligne, qui me permet d'habiller mon fils à peu près correctement (ou devrais-je dire: mes 2 fils puisque j'ai reçu des merveilles de petits pyjamas pour Didi...  ). Et merci Odile de jouer l'entremetteuse puisque Jacadi ne livre malheureusement pas à l'étranger.

Et enfin, voici l'explication de mon silence de ces derniers jours, en image !

Mercredi_4_novembre_2009_019

Mercredi_4_novembre_2009_016*

Et oui, j'ai la chance d'avoir ma grande soeurette et mon beauf' pour quelques jours à la maison, je peux vous dire qu'il y en a un qui est aux anges !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Tatamo a Washington c'est Claire sans le gros bidou !!!!!<br /> Profitez en bien les sisters !!!<br /> Au passage, l'echarpe est magnifique de beauté !!! et Victor a Bouffer
E
Et ça c'est cool ! <br /> C'est une bonne nouvelle <br /> Profitez bien les filles ces moments sont rares et donc très précieux....<br /> Bisous
T
profitez bien d'etre en famille <br /> Victor profite bien de Tatamo !!<br /> Bisous à vous 6 !
D
Sympa l'écharpe.<br /> Au fait hier j'ai pensé à vous car je suis passée à Bazincourt et c'est parcequ'il pleuvait sinon je me serai arreter pour vous montrer la maison maintenant, si j'y repasse et qu'il fait beau je prend une photo
M
C'est kika d'la chance??? hein?? c'est qui??? C'est moaaaaaaaaaa!!!<br /> Il a les yeux de sa tante ce petit, c'est incroyable!! Bon moi je m'installe a Washington, c'est calme, joli et j'ai des livres a lire a mon enano, autant dire que j'ai du bread sur la planche.<br /> Ma soeur m'appelle... salut!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité