Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
11 octobre 2009

5ème mois !

4_mois

Trèèès dur de se prendre en photo toute seule ! Décidément je n'y arriverai jamais !

Nous y voilà, 4 mois révolus, soit un peu plus de 17 semaines. Je rentre aujourd'hui dans mon 5ème mois !

Dans 15 jours j'aurai déjà fait la moitié du chemin. Et dans 5 jours... Le grand jour, celui de l'échographie morphologique, où peut-être nous connaitrons le sexe de cet enfant !
Mais bizarrement je suis moins pressée que pour Victor de savoir. J'ai juste envie que tout continue de bien se passer.

J'ai eu le bonheur de le voir rapidement lundi dernier pour ma visite mensuelle, j'ai vu son petit pied bouger, son coeur battre... = BONHEUR.

Bébé gigote beauoup, j'adore le sentir s'agiter lorsque je suis confortablement installée et que je peux prendre mon temps pour communiquer avec lui.

Papa lui parle, Victor lui joue des maracas et moi je lui chante des chansons.

Et puis je mange aussi. Beaucoup ! J'ai un sacré coup de fourchette mais ne prends pas tant de poids que ça pour le moment. Juste ce qu'il faut !

See you vendredi prochain pour le verdict, d'ici là j'aurai de jolies choses à vous montrer dans la semaine.

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
quel beau bidon, mais je dois dire que ce qui m'a marqué le plus dans tes photos, ce sont tes cheveux : qu'est-ce qu'ils ont poussé, c'est impressionnant. Ou alors je rêve.<br /> Bonne écho et bonne rencontre avec la zézette (?)
M
Hé bien voilà une affaire qui prend forme ... On aura droit à un petit compte rendu de l'écho ?? Bises
S
jolie bidon,ca passe vite
T
t es magnifique!!!<br /> ouah ma petite Claire!!!<br /> J ai hate de connaitre si c est une autre zezette ou une poulette!!!<br /> Dans tout les cas ca sera un bébé en pleine forme!!<br /> prenez soin de vous!<br /> alors Claire donnes moi plus de tes news,vous recherchez un autre appart ou pas?<br /> gros bisous a vous!
L
Très heureuse de te voir en si bonne forme .<br /> <br /> Je regarde souvent ton blog j'ai hâte de savoir<br /> <br /> le sexe du bébé!!<br /> <br /> bisous à tous
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité