Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
29 septembre 2009

On part croquer un bout de Pomme et on revient...

Sam_6_au_sam_13_juin_NEW_YORK_057

Après avoir passé la matinée à emmener 20 enfants âgés de 2 ans et demi à 5 ans visiter une caserne de pompiers (je ne sais plus trop si je dois me réjouir !), on enchaine avec un départ pour Manhattan l'après-midi.

Mini-vacances de presque 6 jours, en famille, quel bonheur !

So, see you next-week !

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces images te ce joli commentaire.<br /> Bravo à Victor qui a un réel sens du rythme, de la musique et une bonne oreille.Finalement il fait un duo assez correct avec son papa;<br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> Hervé
O
a bientot
N
Profite en a donf !!!!!<br /> Tu vas avoir la vrai NY attitude !!!!<br /> bon voyage et attention a vous
T
t'as trop de chance !!!! <br /> je vais essayer de me miniaturiser et de me poster dans une enveloppe , verifie bien ton courier je serai peut etre dedans ....
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité