Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
16 juin 2009

La trousse de la cogiteuse !

Ma cogiteuse préférée, j'ai nommé Madame Zin-zin, m'avait commandé une petite trousse pour ranger ses petites affaires perso dans son sac à main.

Peu de directives particulières. Flattée de cette confiance, j'y ai mis tout mon coeur ! Mais je peux vous dire que pour le coup, la cogiteuse, c'était moi !!

Dimanche_31_mai_2009_118

pochette_d_tail

Patron de pochette tiré de ce livre:

41K5WGCNTpL

En français: La maison de Tilda

Tissu extérieur, rayures chemise Exquisite Fabrics
Tissu intérieur fleuri Tanya Whelan Ava Rose chez Etsy

Dimanche_31_mai_2009_126

Broderies des fleurs et des feuilles à la main, avec du mouliné DMC.

Dessin de l'oiseau et des autres motifs persos.

J'en profite pour vous dire que si vous êtes intéressé par certaines de mes coutures que vous pouvez voir sur mon blog, il ne faut pas hésitez à me contacter (cliquez sur "contacter l'auteur", en haut à gauche !).

Je n'ai pas de stock, je préfère créer au fur et à mesure des demandes, selon les goûts de chacun. Vous pouvez donc commander les formes, les couleurs, les détails de votre choix !

Et ce sera avec plaisir que je créerai pour vous !

Pour l'occasion, je crée un album photo que vous pouvez consulter, en haut à droite.
Tout n'y est pas, notamment les vêtements, mais si vous avez déjà vu sur ce blog un modèle qui vous plait vous pouvez m'en parler et je vous dirai sincèrement si je le trouve "faisable à distance" !

A très bientôt alors!

Publicité
Commentaires
M
est complétement ravie de sa petite trousse !<br /> Et vue pour de vrai,c'est encore mieux.<br /> Je suis vraiment contente et honorée que tu t'y sois autant appliquée.<br /> Je n'avais pas encore eu le temps de venir sur on blog, et franchement, chapeau, tu es très douée !<br /> Même pour les photos d'ailleurs...<br /> Je repasserai commande, faut juste que j'ai le temps d'aller reluquer ta tunique jap' ...
O
et tres jolies , moi il y en a une dont je me sers tous les jours et l'autre est en permanence dans mon sac , comme cela je n'ai pas a chercher vainement a l'interieur -du sac-
C
Nini te te cherche LE tissu ! Il n'y a qu'un magasin à Wash et y'a pas ce que tu veux, et par le net c'est pas simple de se rendre compte... Mais je continue à chercher !
N
Yes super l album <br /> Moi j attend ma jupette lol<br /> bisous
T
très jolie !! et super l'album !! très bonne idée !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité