Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
16 mai 2009

Pâtes Arzo aux courgettes

Et oui, ça fait très longtemps que je vous ai fait rentrer dans ma cuisine, et pourtant je continue tous les jours à faire à manger ! (et me décarcasser pour trouver des idées par la même occasion)

Aujourdhui, Salade de pâtes Arzo (les petites en forme de riz) aux courgettes et fêta.
C'est facile et c'est du miam-miam !

Faire revenir les courgettes coupées en demie-lune et un oigon, dans de l'huile d'olive, jusqu'à ce que ce soit cuit
(Pas d'oignon ici, j'en avais pas !)
Saler, poivrer.

pates_1

En même temps, faire cuire les pâtes.

pates_2

Mélangez pâtes + courgettes dans un saladier, assaisonnez encore si vous le désirez, rajoutez un peu de crème fraiche pour lier le tout, et laisser refroidir un peu (On peut la manger tiède mais moi je préfère cette salade bien frâiche !

pates_3

Au moment de servir, rajouter de la feta coupée en petits bouts

pates_4

Enjoy your meal !

Et, si comme moi vous avez un petit enfant chez vous qui n'est jamais en reste lorsqu'il s'agit de faire des bêtises, vérifiez bien pendant que vous êtes en train de cuisiner, qu'il n'est pas parti fouiller dans votre sac, pour regarder dans votre porte-monnaie s'il n'y a pas, par hasard, des petits autocollants jolis

pates_timbres

Des timbres postaux !!!

J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire.... et prendre en photo les bêtises de son fiston, Sérieuse la mère !

Et une pensée à mon papy qui aurait fêter ses 81 ans aujourdhui.
81, comme l'année de ma naissance :-)

Publicité
Commentaires
O
. . . je les ai faites aujourd'hui , c'est absolument delicieux ; j'ai mis des torsettes au lieu des pates rondes , le gout est tres raffine
T
mais j'adore ces pates <br /> ici on appelle ça des pepinettes <br /> mais à mon grand malheur je n'en trouve plus nulle part ....<br /> sacré Victor !!
O
mon petit Victor c'est plus joli que les gommettes ? et pourquoi Maman en a t'elle dans son porte -monnaie ? (je vais essayer la recette , comme j'avais essayer celle des lentilles )
M
J'adore que tu nous racontes les bêtises de mon Pépère. Il est bien ce petit chou. J'aime son côté artiste ! Tu lui feras un gros bisou.<br /> <br /> Et je pense aussi à Papy...
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité