Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
26 avril 2009

Happy Sunday Evening !

Une première pour moi, cette participation au HSE de Madame PoppyRose !

Un dimanche soir de week-end presque caniculaire (encore 30° à 20h)
On s'attarde au parc jusqu'à ce que le soleil se cache...

HSE_1
Un des nombreux écureuils washingtonien, caché dans les arbres après qu'un monstre nommé Victor l'a coursé...

HSE_3

Les traces d'avions bien mieux visibles ces jours de chaleur, et bien parallèles, j'adore !

Parfois il m'en faut peu pour rendre Happy un Sunday Evening !

Pour voir d'autres HSE, c'est ICI !

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'est-ce qu'il a fait chaud ce week-end! <br /> Pour les tissus, j'ai plusieurs options:<br /> - G Street à Rockville, un peu loin, c'est vrai qu'ils ont plein de choses, mais je les trouve chers. Il ont un coin "affaires" ceci dit, ou il y a des beaux tissus de temps en temps pour 2-3 dollar le yard.<br /> - J'ai un magasin tout près de chez moi (Takoma Park) qui s'appelle Hancock Fabric, ils ont des choses pas mal, c'est la que j'ai notamment trouvé le madras rose de l'autre jour.C'est pas très inspirant à premiere vue mais on trouve des choses sympa.<br /> - Enfin, j'utilise beaucoup le web, je cherche sur ebay notamment, en entrant le nom des designers que j'aime bien (Heather Ross, Amy Butler, plus "japanese fabric" etc...) et j'essaie de trouver des bonnes affaires.<br /> Voilà! Pour le liberty je l'achète quand je vais à Londres (souvent l'été)
N
Ca fait 3 mois que je me dit qu'il faut que je fasse le HSE de poppy et .....j'ai toujours pas fait !!!!<br /> bises a vous
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité