Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
21 mars 2009

42

C'est le nombre de pièces que Chris m'a recommandé ce matin, après avoir vu "pour de vrai" ce que je lui ai apporté !
Tout s'est bien passé, elle a été très emballée par tout ce que je lui ai montré, et m'a dit que j'avais un "sensitive design" !

21mars_1

21_mars_2

21_maes_3

Je n'ai pas utilisé une seule fois le même tissu pour varier le plus possible. Je me suis appliquée, il n'y a pas un fil qui dépasse, ni un point de travers parmis tout ce que je lui ai laissé.  J'ai fait d'autres choses dont je n'étais pas satisfaite et que je ne lui ai même pas apporté.

Maintenant j'ai hâte d'être à vendredi prochain pour savoir ce que les ventes donnent. Et d'ici là: au travail !

Publicité
Commentaires
A
oh oh oh je découvre ton blog (en retard) et je découvre un des tissus de la boutique (qui est d'ores et déjà épuisé d'ailleurs :( )<br /> en tout cas félicitations pour ces très belle créations!!!!
L
BRAVO! c'est adorable ce que tu as fait...je croise les doigts pour toi!
R
bah c est superbe ce que tu lui as apporté!!!!<br /> bon je suis super contente que ca marche , montre nous au fur et a mesure tes creations:)
F
bravo .....<br /> tout est trés trés chouette......
G
Ca y est Claire, j'ai enfin mis les photos en ligne pour le swap !!! (Désolée pour le retard, les deux dernières semaines ont été mouvementées)<br /> Et encore plein de mercis pour tous ces beaux cadeaux.<br /> Et maintenant félicitations pour ces commandes, tu dois être super contente (et débordée ;) )
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité