Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
15 mars 2009

Mon salon plié en 4 !

Pour Lisa, voici 4 photos de choses que j'aime dans mon salon

Le pêle-mêle que j'ai fabriqué l'année dernière (merci encore collègue Odile !), qui trône en face du canapé et dans lequel j'ai inséré des photos de toutes les arrières grand'parents, grand'parents, parents, oncles, tantes.... (Il me manque Jeanne, Dany et Frédo mais qui sont dans l'album photo de Victor), ainsi que des photos de vacances, l'Italie, Saint barth', la Bretagne, le Mexique...des photos d'Edouard et moi enfants...
Il faudrait que je le complète encore mais je n'ai plus de cartouche couleur dans mon imprimante et oublie toujours d'en racheter !

pele_mele

Ma cheminée en fonte, au beau milieu du salon-salle à manger
Je la trouve superbe et elle rajoute beaucoup de charme à l'appartement.
Dessus se trouvent: la plante achetée pour Victor la semaine passée, un de ses dessins qu'il faudrait que je fasse encadrer (comme tant d'autres !) et la décoration mexicaine en forme de croco, offerte par Tatamo à Victor en novembre dernier. Elle est à lui mais est dans le salon, je l'aime trop !

Dimanche_15_mars_2009

chemin_e

Le coin lecture de Victor: les livres posés sur le rebord de la fenêtre, les coussins conforatbles juste en dessous...

Dimanche_15_mars_2009_005

Et pour finir, mon canapé tant apprécié !
Ça c'est "mon" côté, on apperçoit d'ailleurs mon panier à tricot.

canap_

Pour voir d'autres salons pliés en 4, c'est PAR ICI !

Publicité
Commentaires
N
euhhh... nous n'avons pas franchement de salon !! zut !! une cuisine-salle à manger, une salle de couture-salle de lecture-parc de bébé mais pas de salon ! :o(
C
Et bien j'ai toute une liste de blogs que je consulte quotidiennement et je vois des filles qui participent à ce genre d'articles alors comme j'aime bien je fais de même !<br /> <br /> Participe aussi ma Trif !
T
super joli !! mais grrrr ou trouves tu tout ces blogs ma claire ??? partage j'aime bien les trucs comme çà ou plein de filles participent !!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité