Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
23 février 2009

Quelle courge !

P1070141

Elle est pas belle ma courge ?
Et encore, j'ai pris la plus petite !!
C'est en fait une courge musquée, ou butternut squash.

Le plus drôle, ça a été PapaEd, en la voyant passer à la caisse, qui me demande
"Mais... t'as acheté un gourdin ??"

massue

POur la soupe, je ne vous fait pas de dessin:
50 courge, 50 pommes de terre, eau, sel, poivre, 10 minute en cocotte minute, un coup de mixer, et hop, c'est le régal !

Publicité
Commentaires
T
lol
C
ed qui fait style lol
T
on pense toutes a un gros zizi Ed
E
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. A la rigueur, ça peut faire penser une matraque ou à un burin.
C
je suis pas la seule a avoir des idees perverses je vois lol.
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité