Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
16 février 2009

Victor voit des chiffres partout

Sur les plaques d'immatriculation, les numéros de maison
Sur les briques de lait et les jouets...

Tout y passe, dès qu'il en voit un qu'il connait, il le nomme.
D'ailleurs j'en profite pour dire qu'il a une bonne vue ce petit; pourtant PapaEd et moi ne sommes pas à plaindre à ce niveau là mais lui, wahou ! de loin il les repère !
Le 4 reste le préféré, suivi de près par le 1 ces derniers temps !

Tout ça pour dire que ce soir, il va vu un 8, ici:

prise_1

"Ouit ! Ouit !"

"Où ça un huit mon chéri ? Je ne vois pas de huit moi !"

"Ouit ! Ouit !"

Ah, oui... il y a un huit... ici !

prise_2

Et j'en profite pour vous annoncer, en maman très fière de son bébé, que Victor sait compter jusqu'à 4 !
A force de compter les marches quand on monte et descend les escaliers, sans le vouloir, il a bien assimilé ça dans sa petite tête chérie !

Ludni_16_f_vrier_2009_001 Ludni_16_f_vrier_2009_002

Et puis, je suis désolée d'avoir été peu bavarde ces derniers jours, mais j'ai bien travaillé et aurai bientôt plein de choses à vous montrer ! Mais il faudra attendre que les destinataires les aient reçues !
Par contre, toujours pas de colis de Entrée des Fournisseurs en vue, donc quelqu'un ne peut pas recevoir quelque chose, finie depuis longtemps ! Et ça, ça m'embête terriblement, et je commence sacrément à m'inquiéter ! Je ne sais pas si je vous ai dit, mais ils me l'ont expédié sans numéro de suivi... pff quelle idée !

Publicité
Commentaires
D
Bravo car le mien à 19 mois et dit à peine papa et maman (et caca !), sinon super sympa les petites étoiles qui suivent la souris.
C
Trop fort Titor <br /> ici ca donne 1,2,3,...5 va comprendre<br /> 'ai hate de voir tes news couture moi !!! Font suer les fournisseurs
O
. . . on voit un petit garçon dont les parents s'occupent bien ,c'est pour cela que Victor sait compter ! a moi aussi il me manque , beaucoup et j'ai dans la tete la phrase de son autre grand-mere qui dit : " si vite , si loin "
M
Fais lui un gros bisous de la part de Tatamo... Il me manque la biquette...
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité