Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Bon week-end !

Vendredi_30_janvier_2009_00

Y'en a pour qui il commence pas trop mal !

En plus ici c'est le week-end jusqu'à mardi soir, Yepyep, j'adore quand PapaEd récupère ces jours de week-end travaillé le lundi et le mardi !

Quant à moi, j'ai 3 tricots en cours mais j'ai envie d'en commencer un 4ème... Arf, je suis insatiable ! Mais 2 sont presque finis, j'ai une excuse ! (Et si je m'étais un peu mieux concentrée sur ce film nul de nul sur TV5 plutôt que d'aller photographier la biquette à minuit, j'aurais peut-être pu les finir ce soir ! Tant pis, c'est pas de ma faute si j'aime pas les films nazes !)

Publicité
Commentaires
S
j'aime aussi regarder ma belette dormir sauf quand elle a les joues trop rouges à cause de ses poussées dentaires trop terribles !
C
Oui j'en ai une photo de ce jogging, mais je ne suis pas aussi sûre que toi que je l'ai beaucoup porté ce machin ! Franchement je sais pas ce qui m'avait pris avec ce truc ! peut-être un esprit de contradiction envers toi ??
M
Dis donc ma Clairette, ça ne te fait pas penser à quelque chose, les pyjamas préférés de Victor ?<br /> Bon je te le remémore tant qu'on est toutes les 2 et que personne ne peut nous entendre...<br /> Je me souviens très bien d'un jogging, rose et violet (rien que ça, ça prépare à la suite). Rose et violet donc, avec, en appliqué sur un coté du devant, à la verticale, une bande film noir et blanc, tu sais, avec les petits picots de chaque côté, la bande film... Hum ! ravissant !<br /> C'était celui-là que tu voulais dans le magasin "Z". La première fois que j'y mettais les pieds... et la dernière, tu penses bien...<br /> Ah ! tu l'as eu, ton jogging. Et c'est vrai, tu l'as porté. Il y en a même surement des photos qui trainent... d'ailleurs, si tu en as une, sur ton blog, je pense que ça ferait bien rire les copines.....<br /> Qu'en pensez-vous les filles ??????????
O
. . d'aller prendre Victor en photo a minuit ; nous on aime et tres joli pyjama ,il a bon gout notre petit Victor
C
C'est un pyj Gap, sur le devant du haut il y a une tortue appliquée, et le pantalon est en écaille dessinées, c'est moche hein ! Inutile de vous dire qu'il fait partie de ses préférés avec le bleu "pompiers" !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité