Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Grr part 2 !

Maintenant qu'il est bien arrivé à Mexico, je peux vous le montrer le Gilet à Rangs Raccourcis que j'ai fait pour ma soeur Maud !
D'ailleurs ce sont ses photos fraichement prises que je vous mets:

IMG00428

Sans_titre_1

IMG00431

Mais de rien ! Ça a été un plaisir de te le faire !

Modèle La Droguerie, Ultra-Alpaga Berroco "salt & pepper", acheté chez YarnCountry
+ petite broche "fleur" assortie !

Publicité
Commentaires
C
Lave-le à la main, je préfère ! Vu ce qui est arrivé à l'alpaga de Victor...<br /> Vas-y mollo surtout, ne le tords pas, tu le presses doucement pour l'essorer et tu l'étends à plat sur une serviette éponge.
M
Alors, je ne quitte plus mon Grr... Mais j'ai lá une question... comment dire...<br /> CA SE LAVE UN GRR??<br /> Je sais pas moi, les doudous par exemple on ne les lave pas, pour conserver l'odeur des jours qui passent, pour etre sur qu'ils ne rétressissent pas, qu'ils ne perdent pas leur couleur.<br /> Bon alors qu'est ce que je fais moi maintenant? Si je le lave, comment le lave-je? Voyez vous? <br /> Je ne veux pas qu'il bouge d'un poil mon gilet.<br /> Heeeeeeelp!
C
trop beau ce Grr et la fleur est superbe !!!
C
Joli ensemble, jolie couleur, jolie fleur ... Tout est parfait !!<br /> Tu n'aurais pas un tuto de la fleur (ça me donne envie pour le mien) ?
M
Joli gilet super bien réussi sur jolie Maud (super bien réussie aussi ! parole de mère ! he ! he !)<br /> ... et toujours Ed l'humorix qui me fait trop rire...
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité