Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
7 janvier 2009

8 ans de bonheur

Un studio sous les toits à finir de nettoyer avant états des lieux;

Un verre de remerciements au St Sauveur;

Une cassette des Beatles dans l'autoradio de la Clio (de maman);

Un premier baiser rue de Geôle.

C'était hier mais pourtant c'etait il y a 8 ans.

Jamais je n'aurais pu imaginer mieux que ces 8 dernières années,

Je t'aime à chaque instant un peu plus fort, mon inégalable mari.

Qu'est-ce que je suis fleur bleue parfois, mais je le pense avec tant de sincérité !

IMG_0001

Bétahon, juillet 2002

Publicité
Commentaires
C
Oui moi j'ai changé, je le vois vachement sur les photos, j'ai le visage moins lisse quoi, c'est le lot de toute femme, snif !<br /> Et Ed aussi quand même, là ça se voit pas trop mais il a changé, surtout sur le dessus du crâne.. hum hum !
E
:-)
C
Rho c'est beau !!! dit donc depuis 2002, il a pas vraiment changé le Ed ???!!!! <br /> Ton visage a toi par contre est devenu plus femme !!! Bref vive vous
M
Oh que c'est beau !<br /> Quelle joie pour des parents de voir ses enfants heureux !<br /> Moi aussi je l'aime (bien) (bah oui ! faut pas pousser !) ton Edouard
O
quelle belle declaration ;continuez encore comme cela ,longtemps .C'est tres beau
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité