Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
2 janvier 2009

No comment et bonne surprise

P1060117

Non, on n'est pas le 31 octobre
Oui, on est bien le 2 janvier.

Je crois que monsieur a hérité du goût paternel pour les déguisements !

Et la bonne surprise, c'est les bonhommes pompiers qui n'étaient pas dans la boite du camion lorsque je l'ai acheté, et qui sont arrivés à la maison aujourdhui ! (Pas par hasard hein, il a quand même fallu que je les réclame !)

P1060129

Voici donc Bob et Mitchell (au volant).
Bonne intégration auprès des autres jouets, ils ont même déjà sauvé quelques vies aujourd'hui !

Edit du 3 janvier: Bon, en fait, pour des raisons pratiques et pesonnelles, Mitchell s'est fait débaptisé et s'appelle désormais BILL.

Raison pratique: c'est plus facile à prononcer pour Victornade.

Raison personnelle: Victornade appelle les pompiers les "Bibos" depuis ps mal de temps maintenant.
Bibos = Bi Bo = Bill et Bob !

Ou William et Robert pour les moins intimes.

Publicité
Commentaires
C
Et si tu veux mon chéri j'ai des photos... Tu as intérêt à être gentil avec moi !
T
on va tout savoir Ed !!!! héhé
E
Tu m'avais promis que tu ne parlerais à personne de mes déguisements...<br /> <br /> <br /> ;-)
M
Muhahaha!!Trop fort!!
O
HORREUR ,il m'etonnera;non ce n'est pas la vodka !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité