Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Le malheureux ! ou La Maman Têtue

A une semaine de la venue du Père Noël, Victor a déjà reçu un beau cadeau ! Une belle table, pour lui qui passe beaucoup de temps à dessiner, faire de la pâte à modeler et coller des gomettes.

Jeudi_18_d_cembre_2008_016

Jeudi_18_d_cembre_2008_014 Jeudi_18_d_cembre_2008_015

Enfin "reçu", c'est vite dit. Il faut quand même que je vous raconte depuis le début:
Samedi, je regarde un peu ce qu'il existe comme tables sur le site de Target, et en vois une qui me plait. Et Oh ! Miracle ! Elle est disponible dans la boutique qui est près de chez moi !
Hop je file pendant sa sieste (Oui bien sûr qu'Edouard est à la maison ! Vous ne croyez pas que je laisse mon bébé tout seul !)
Arrivée sur place, le rayon meubles pour enfants ne contient pas de table... Hump, je cherche un vendeur, lui explique que j'ai vu cette table, et lui me propose une coiffeuse pour petite fille. Il était en train de la mettre en rayon, je crois que ça l'aurait arrangé de ne pas avoir à la porter pour la ranger, hop ! je l'aurais embarquée directement !
Bref, il appelle le stock et regarde avec sa machine à code-barres et me dit qu'ils n'en ont plus mais qu'il y en a 3 dans l'autre magasin.
Ça c'est LE truc qui me met de bonne humeur. Ce qui me connaissent un peu savent que quand j'ai décidé quelque chose, en général je suis assez impatiente, il me le faut tout de suite !

Revenue à la maison après avoir balayé les branches de sapin que PapaEd avait laissées partout en coupant ledit sapin, je regarde sur le site si l'autre magasin est très loin. Ouais, j'en aurais bien pour 1 heure de bus, sans compter que revenir en bus avec une table un samedi apres-midi, y'a peut-être mieux comme idée !

Donc je me résigne (après avoir cherché partout dans la maison si on avait pas une petite table d'appoint, une planche, n'importe quoi ! Qui aurait pu me contenter !) et décide de retourner régulièrement voir s'ils en ont reçu.

Et c'est comme ça que hier, mercredi, en cherchant un oreiller pour Odile (promis Odile, je l'achète la prochaine fois !) je tombe sur la table !!! Ni une, ni deux, je l'embarque sous le bras ! Ouill, enfin sous le bras... c'est vite dit, disons que je la traine par terre en même temps que je pousse ma poussette... hum hum.
Oui je sais, Edouard finissait tôt, j'aurais très bien pu y retourner seule le soir (ou mieux, demander à PapaEd, héhé !) mais je vous l'ai dit, il me la fallait MAINTENANT !!!

Me voilà partie, avec la table d'une main, portée grâce au scotch super résistant que le gentil monsieur de la caisse centrale m'a installé
Jeudi_18_d_cembre_2008_019

Et encore, je ne vous montre pas l'état de mes mains !

N'empêche que j'y suis arrivée ! En sueur, mais j'y suis arrivée !!!

Et voilààààààààà le résultat ! Une super table pour mon bébé, il l'adore et y passe beaucoup de temps depuis hier, alors la maman têtue est bien récompensée !

(photo dès que Victor se réveille !)

Publicité
Commentaires
T
moi je pencherai plus pour têtue , mais je ne sais pas trop pourquoi :)
O
lol ! je compatis je suis du genre têtue aussi , elle est bien sympa cette table tu as bien fait :) :)
O
. . . il est ou notre petit Victor ? on aimerait bien le voir ! ! ! !
C
Et je suis en train de penser que je ne vous ai pas mis de photo !!!
T
il la mérite sa petite table!!!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité