Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
10 décembre 2008

En attendant le sapin...

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les américains étant très attachés à leur fête de Noël, nous avons beaucoup de mal à trouver un vrai sapin, pas artificiel.
Nous avons une adresse, normalement nous irons Vendredi. Nous serons le 12, selon moi il est presque déjà trop tard pour mettre un sapin ! Je suis décue, je voulais le mettre très tôt cette année.

Bref, en attendant, nous avons quand même commencé à décorer la maison.

P1050581

deco_noel_1

Victor a fait de beaux dessins sur les formes découpées par PapaEd et moi, puis il les a collés sur le tuyau de la cheminée.

Et puis moi j'ai fait une "chaussette express", en 10 minutes lundi soir ! Feutrine rouge, polaire blanche, le tour était joué !

C'est bien mignon, mais vivement le sapin quand même...

Publicité
Commentaires
C
Ouais Amale, Victor est super fier de faire des dessins pour Noel et de les accrocher ! J'adore faire ça avec lui !
T
c est trés joli!!!<br /> j aime bien<br /> ca me fait penser que je devrai fabriquer des trucs avec Antoine!
T
moi j'ai mis un artificiel , car entre les chats qui se planquent sous le sapin à cause des chiens , les chiens qui essaient d'attraper les chats sous le sapin et thélio qui course le tout bah vaut un faux sinon je n'aurai deja plus de sapin !!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité