Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Pour Gaël

Maintenant qu'il l'a reçu, je peux vous le montrer:
Pour Gael, petit garçon bien courageux qui habite à Groix, dont je vous avais déjà parlé, un petit pantalon en velours milleraies et popeline vert pâle, patron maison, calqué sur un pantalon de Victor.

Mardi_11_novembre_2008_001

Gael est handicapé et a besoin de vêtements souples, confortables et facile à enfiler, j'espère que ce pantalon répondra à ces attentes !

Publicité
Commentaires
M
Pantalon très mimi et surtout un geste très beau, avec un coeur tout plein tout plein !<br /> Bonnes vacances et...attention : le soleil, la détente, le dépaysement sont propices à plein de bonnes choses ;)
C
Bonne vacances, profites bien et repose toi avecton cheri et victor.<br /> <br /> le pantalon est tres mimi :)
P
Tres mignon ce pantalon mais surtout... BONNES VACANCES !!! Reposez vous bien, prenez une bonne dose de soleil, profitez de la famille, savourez le guacamole et les nachos au fromage fondu et revenez avec plein de photos pour nous faire rever un peu
T
bonne vacances ma petite claire profite bien de tes retrouvailles avec ta soeur !!!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité