Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Veteran's day

Mardi_11_novembre_2008_007

Après s'être retrouvés devant une poste fermée (bah oui, ici aussi c'est Veteran's day, et je ne le savais même pas !) et après être allé chez le coiffeur, qui lui était ouvert (et une sucette de gagnée, de toute façon c'est la première chose que Victor a demandé en voyant qu'on allait chez le coiffeur !)
Il a été un peu ratiboisé la biquette, mais ça pousse tellement vite !
(Vous pouvez remarquer au passage la jolie écharpe handmade by Maman Claire !)

Mardi_11_novembre_2008_013

Mardi_11_novembre_2008_014

Et une spéciale pour Mam' Framboiz: tu vois que c'est bien ton petit fils hein, avec ses tartines de ketchup !

Mardi_11_novembre_2008_025

Publicité
Commentaires
O
c'est bien de voir toute la famille ,dommage on ne voit pas le visage d'Edouard ;et mon petit Victor le coiffeur ne veut pas que tu reviennes tout de suite ! ! !
C
Attends je sais pas qui c'est Dr Adisson ! Faut que j'aille voir ça sur google avant de savoir si je suis contente ou pas ! lol
C
Bah dit donc en effet c'est The coupe ....<br /> Toi sur la 1er photo tu as la tête du Dr Adisson de Grey's anatomy en plus brune (ne soit pas succeptible Clair, je l'aime bcp le Dr Adisson elle est jolie) !!!<br /> bon super pour le WE en famille et re super pour le grand départ dans 8 jours !!!!
M
Trop cool la coupe d'été pour le soleil de Mexiiiiiiiiiiii-hiiii-cooooooo, sous le soleil que chante hiiiiiiii<br /> Il fait beau et chaud lá, je suis en bermuda aujourd'hui, un 12 novembre, 9h30 du mat, ca le fait...!!!<br /> L'est trop beau mon neveu! Youhou plus que 8 jours!!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité