Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Barack Obama elected President

060922_BarackObama_Xtrawide

BRAVO !

Je suis contente ! Vraiment contente vous ne pouvez pas savoir !

Les gens ont crié de joie dans la rue quand on a appris le résultat final, les voitures klaxonnent depuis.
C'est génial.

Une de mes amies n'aime pas le fait que la première chose qu'on dise de lui est qu'il est noir. Elle aurait aimé qu'on considère Barack Obama et John Mac Cain comme 2 candidats, l'un démocrate, l'autre républicain, point.
C'est le cas, mais pas que.
La couleur de peau de Barack Obama aurait pu jouer en sa défaveur, mais les électeurs sont passés outre ce détail, il sera le premier président noir des Etats-Unis, et il faut aussi prendre ça en compte.

J'espère maintenant il sera un bon président, qu'il tiendra ses promesses.
Je partage ses valeurs et j'espère ne pas être décue, même si je ne suis pas une citoyenne américaine c'est ici que je vis maintenant et je suis contente, très contente d'habiter bientôt la même ville que Barack Obama !
D'ailleurs je n'ai qu'une rue à descendre pour me retrouver à la maison blanche; un petit coup de luge lorsqu'il neige et hop ! je peux prendre le petit déjeuner avec lui ! Je suis sûre qu'il sera content ;-)

Publicité
Commentaires
C
Moi je vous dit merci grace a vous j'ai vécu ça a donf en faite !!!!!!
O
;. . . rentrer en luge dans la Maison Blanche ,quel optimisme !il considere tous les gens de la foule comme des heros silencieux (rien que pour cette phrase j'aurai vote pour lui )mais il faut rever juste un petit peu ! !
O
le V de la victoire,je suis contente pour ma copine Yvette que j'ai vue discriminee sous mes yeux ,sur notre lieu de travail;la photo que tu a choisie est tres belle !
M
... c'est Martin Luther King qui doit jubiler là-haut !
M
Bravo à Barack !<br /> Pour sa couleur de peau, c'est vrai qu'il est agaçant que l'on mette ce fait en évidence. Il est un homme politique. Et il l'a emporté. Point. Mais le symbole est tout de même capital. Et cet événement est historique ! Bravo donc à la majorité des Etats-Uniens qui marquent avec leur vote une magnifique évolution d'esprit !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité