Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Petit traité de généalogie

Maman, je mets cette vidéo parce que Victor est allé la chercher de lui-même en pointant son doigt sur Patrick et en disant "Tadic" !
Il fallait bien que je vous montre ça !

Bon et puis pour le Mamie, je sais que je devrais dire Mam' Framboiz mais au moins Mamie je suis sûre qu'il va le répéter facilement ! Ce que je lui dis en général c'est Mamie Framboiz', ça fera l'objet d'une prochaine vidéo !

Publicité
Commentaires
M
Il est trop chou!!! Je rigole encore de tes explications... c'est la maman de la maman de maman... Il doit te croire completement tordue!!!!<br /> besos!
M
Bonheur !<br /> <br /> Et dommage que Mamie Denise soit repartie, elle aurait aimé aussi. Il n'a pas hésité un instant en la nommant. <br /> <br /> Un énorme bisou à mon Pépère.<br /> <br /> Edouard : la prise de vue de Victor, tête un peu baissée et regard vers le bas, belle ressemblance avec toi !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité