Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Le Monde de Victor

Cette fois-ci je ne parle pas de mon fils, mais d'un autre petit Victor un "héros" d'un site internet du même nom.

monde_victor

(cliquez sur l'image pour accéder au site !)

Peut-être que certains d'entre vous connaissent, il s'agit d'un site pour les tout-petits, avec des jeux, des chansons, des animations...
Ici on est fan, enfin surtout Victor parce que moi je connais les chansons par coeur depuis un bout de temps maintenant (d'ailleurs si par miracle le papa du Monde de Victor passe par là: si vous pouviez renouveler s'il vous plait, ce serait cool pour les mamans ! )
Donc tous les jours j'ai droit au "Bobobo" (c'est comme ça que Victor appelle le petit garçon du site, parce que dans un des jeux il dit "Bobobobobo....", ça le fait beaucoup rire et c'est resté !
Par contre moi je l'appelle "le bébé de l'ordinateur" parce que sinon ça prête un peu à confusion, Victor (le mien !) ne comprend pas toujours pourquoi je l'appelle parfois en m'adressant à l'ordinateur !

Si vous avez des petits et si vous ne connaissez pas encore, allez y jeter un oeil, c'est sympa, bien fait, bon, on en fait vite le tour mais c'est mignon comme tout (à condition de ne pas y passer des heures bien sûr !)

Bon, sinon rien à voir, mais je suis désolée de n'avoir toujours pas apporté la "preuve" au Tatamo, mais dailymotion est très lent en ce moment et met des heures à valider une vidéo de 20 secondes... Une fois que ça a été fait, je me suis aperçue que j'avais téléchargé la même vidéo que la veille... bref.
Ne retenez qu'une chose: c'est en cours !
Et je vous montrerai l'écharpe de ma Popo new-yorkaise dès qu'elle l'aura reçue, pour qu'elle ait la surprise !

Bon jeudi à vous ! pour nous ici c'est le week-end dans quelques heures ! Mais bien mérité pour mon petit mari qui a bossé comme un fou depuis notre retour de NY, et qui va remettre ça la semaine prochaine avec les éléctions qui approchent !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Il est très bien ce site!<br /> Augustin l'a découvert grâce à toi!!<br /> A mon tour de te demander si tu connais ce site très bien conçu pour les enfants: http://www.poissonrouge.com/<br />
O
. . . tu seras un vrai metteur en scene;encore un peu d'experience !c'est vrai que "miemie"(moi j'entends piepie)est irresistible !je suis allee voir le monde de Victor,les voix d'enfants sont adorables ;bon week-end et bon repos pour notre Edouard national.
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité