Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
5 octobre 2008

"Taxi boat" de Alexandria à Georgetown

Dimanche_5_octobre_2008_066

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Dimanche_5_octobre_2008_053

Ce matin nous sommes allés nous ballader à Alexandria, au sud de Washington et sur les rives du Potomac, puis nous avons pris un "taxi boat" qui nous a ramenés à Georgetown.

45 minutes de bâteau, c'était génial ! Pour sa première, Victor a adoré aussi !

On a eu un temps superbe, chaud et très ensoleillé, mais Victor était quand même bien couvert avec sa super vareuse Bretonne offerte par sa Mamie Framboiz chérie !

Publicité
Commentaires
P
et très belles photos<br /> HS aussi: normalement c bon pour mon stage, j'attends de signer et après c'est la fête!!!
O
vous etes tres beaux tous les trois,et les photos sur le fleuve tres belles
C
Ouais, moi aussi Trif, en fait je ne suis pas fana de cette bannière ! Mais c'est tellement long à faire... à chaque fois je repousse ! lol
T
hs : je preferais la couleur de ta banniere d'avant
T
j'aime bien ce nom : Potomac <br /> Je ne sais pas pourquoi mais cela me plait !!!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité