Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
27 septembre 2008

Lindberg

Robert Charlebois & Louise Forestier "Lindberg"

Souvenirs souvenirs...

Les filles, vous me manquez terriblement.

Odile et Manou, je suis contente de voir vos commentaires, ça me fait très plaisir !
Lau, Florence, Assia et bénédicte, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

XXX

Pour la petite histoire: Je me suis amourachée de cette chanson l'hiver dernier, j'ai beaucoup embêté les filles à la boutique à l'écouter en boucle et en boucle, en chantant et en insistant bien sur le Pan-American ! Belle prémonition !
Je suis sûre que ça vous manque les filles ! Ou bien vous l'écoutez en regardant des photos de moi ? ;-)

Publicité
Commentaires
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité