Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Le début de la fin !

18°C au thermomètre ( C'est même pas vrai, 64.4° F !)

Il a bien fallu ressortir les pulls et les pantalons !

25sept08

25sept082

25sept083

Pour le moment, ça va, ses vêtements de printemps lui vont encore, et le froid n'est pas encore rigoureux !

Mais j'appréhende le moment où il va falloir lui acheter une paire de bottes fourrées et une parka... Disons que le problème c'est que les américains manquent légèrement de goût en matière de prêt-à-porter enfant, c'est fâcheux.

Pas de chance pour moi: Jacadi vient d'ouvrir son magasin en ligne mais ne livre pas à l'étranger... Bon, on va voir si ça ne peut pas se négocier !

Publicité
Commentaires
M
hello poulette !!!!!<br /> comme il est grand ton ptit bouchon trop trop mignon<br /> mais ne t'inquiete pas tu vas forcement trouver de jolis vetements pour lui quand meme ...... je suis sure que si tu te balade un peu tu vas trouver la perle rare des magasin d'enfant je vais regarder su rinternet et jte dis<br /> baisers poulette avous tous
O
. . . petit homme avec ses cheveux courts et son jean !il y a aussi cirillius,j'ai vu de tres jolies parkas meme si elles ne sont pas aussi chics que chez jacadi ou petit bateau;beaucoup de gros baisers a Victor
C
Merci Nini je vais aller regarder ce site ! Et je vais aussi regarder la Redoute, peut-être Okaidi, etc...<br /> Le problème c'est que c'est pas génial de pas esayer !
M
C'est bien toi qui aime Bonpoint ? Car ils en vendent sur le web site
M
Fais comme tout le monde va chez Catimini !!!<br /> Essai là il livre aussi aux states<br /> http://www.littlefashiongallery.com/shop/fr/edito.html<br /> y'a pas mal de model sympas, il livre vite et c'est nikel <br /> <br /> je suis sur que meme avec "des vetement faute de gout" mais in US il sera trognon Victor
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité