Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
19 septembre 2008

Je vous disais donc que mon colis avait été

Je vous disais donc que mon colis avait été refusé à la douane. Etonnée j'étais très ! C'est un colis Amazon, contenant seulement des livres, et c'est quand même une société présente partout sur terre, ça ne doit pas être le premier colis Amazon qui passe entre leur main !
Bref.

Ce matin nous sommes allés nous promener, et sur le chemin du retour je pensais à mon colis, et que la postière avait du passer pendant notre absence, vu l'heure. Et que si je le recevais finalement un jour ce colis ? Et que toutes mes copines du net que j'ai alertées, elles vont bien se moquer de moi le jour où je vais le recevoir et me dire que j'ai été impatiente !

On arrive à la maison, sur le palier près des boîtes aux lettres, et là..... Que vois-je ?!

Bon je ne vais pas vous faire un dessin hein, vous l'aurez deviné !

Mon colis était là, posé par terre ! (Près à être piqué par n'importe quel malhonnête qui serait passé par là mais bon, au moins il était là !)
Mamamia quelle joie ! J'étais euphorique !
Pas seulement pour les 4 livres qu'il contenait, mais plus parce que si j'avais eu des problèmes à recevoir ce colis, je n'en aurais pas commandé d'autres, et je serai donc restée sans livres français... Maintenant je sais que je peux commander encore !

Victor était tout joisse quand il a vu sa maman sauter partout comme une dingue, et encore plus quand je lui ai dit qu'il y avait un cadeau pour lui dans le paquet !

livres_190908

Voilà ma grosse joie de la journée, en plus les livres sont supers, je ne suis pas décue !

Quelle semaine mon Dieu, quelle semaine !

Publicité
Commentaires
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité