Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
11 septembre 2008

C'est Noël !

Si si je vous assure, c'est Noël ici !

Regardez, la preuve, monsieur UPS nous a apporté notre premier cadeau ce midi !

P1020539

C'est beau hein ?

Hein ? Comment ça "c'est pas beau" ? Et comment ça "Qu'est-ce que c'est" ??

Bande d'ignares... C'est notre nouveau transformateur, pour que je puisse utiliser mon robot français ici !
Je suis contente ! A moi les jus d'orange fraîchement pressés, les pâtes sablées, les rondelles de pommes de terre bien fines, les carottes râpées...

Et en plus, on a reçu aussi notre nouveau transformateur pour rebrancher la chaine sur l'ordinateur ! Ça faisait 2 jours qu'on était privés de musique, l'horreur ! (Avant, une collègue d'Edouard nous en avait prêté un).

J'en profite pour lancer un message à monsieur DHL qui est beaucoup moins rapide que monsieur UPS.
Monsieur DHL, ça fait 12 jours que j'attends mon colis de livres, il était censé arriver hier ! Si vous voulez que je fasse un article sur vous dans ma toute nouvelle rubrique "la Clé de la Boîte aux lettres", il va peut-être falloir se magner le train ! (je suis sûre que comme ça il va se dépêcher monsieur DHL...)

Publicité
Commentaires
C
T'es en grande forme ma cocotte !!!!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité