Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
2 septembre 2008

Home sweet home #10: la chambre des parents

Pour finir, notre chambre !

2_septembre_2008_029

2_septembre_2008_031

2_septembre_2008_032

2_septembre_2008_034

L'immense commode était déjà là, c'est génial, vous n'imaginez pas tout ce qu'on peut y caser !
D'ailleurs il y a tellement de placards dans cet appartement qu'il y en a encore 2 grands dans les couloirs, en bas et en haut, qui sont vides !
Les portes ajourées en bois sont les portes du placard à vêtements, avec 2 grandes penderies, plein d'étagères pour les pulls et surtout... des étagères à chaussures, et j'ai pu toutes les caser, si si ! Il faudra que je vous montre ça, Lolo si tu me lis, je suis sûre que tu veux le voir pour le croire !

De voir mon lit en photo me fait remarquer que le sommier c'est pas génial, on ne le voyait pas autant à Suresnes ! Ca me donne l'idée de faire un cache-sommier, ça doit pas être bien compliqué !

Voilà, vous avez visité l'intégralité de l'appartement, dont nous sommes très contents. Tout y est bien pensé, il ne nous reste plus qu'à accrocher certains cadres qui sont encore au sol, il faut aussi que je mette des rideaux à la porte d'entrée et sur la porte qui mène au balcon (celui-ci je vous le montrerai plus en détail lorsqu'on aura mis les poubelles dans la rue !)

Publicité
Commentaires
J
Un placards pour caser TOUTES ses chaussures... Le pied! (C'est le cas de le dire...)<br /> Moi, j'ai pas encore réussi ce petit miracle!<br /> Jeanne.
E
Pour conclure après avoir vu toutes tes photos de votre appartement. Il est superbe ! je reconnais bien là les américains avec les équipements, les surfaces et les rangements... On devrait en prendre de la graine en France... Vous êtes très bien aménagé. J'espère un jour avoir la chance de venir vous voir en vrai. Je vous souhaite plein de bonheur dans ce logement ! Bisous
T
Vraiment un magnifique appartement avec plein de place !!! et plein de placard !!! le pied quoi !!
P
Trop mignon ce Home Sweet Home, vous êtes installés comme des rois!<br /> Mille bisous
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité