Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
1 septembre 2008

Home sweet home #1: L'entrée

Avec cette mauvaise connexion, impossible de créer un album photo pour vous montrer notre petit nid.
Du coup je les mets là, dans un article, et quand je pourrai je les regrouperai dans un nouvel album.

Pour commencer: l'entrée !

Aout_2008_appart_074

2512 Ontario Road, nous occupons les 2 derniers niveaux.

Aout_2008_appart_071Aout_2008_appart_073

L'entrée se fait bien évidemment par le rez-de-chaussée, les voisins, qui logent au "basement" (sous-sol) et au rez-de-chaussée, rentrent par le sous-sol.

Publicité
Commentaires
M
Tu as super bien ammenagée l'espace ! c'est cosy tout pleins !!!!tu assures comme une chef.<br /> on pense bien a toi <br /> bises
M
Alors là, je suis scotchée ! C'est m.a.g.n.i.f.i.q.u.e ! Et superbement aménagé. Bravo.<br /> Je suis vraiment très heureuse de vous voir si bien installés.
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité