Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
17 juin 2008

Léry, dimanche dernier.

Les 2 mecs ont encore fait les fous, ils ne peuvent pas s'empêcher de jouer dès qu'ils se voient !

foot_lery_15juin08

Victor s'est bien amusé et a bien profité du beau jardin des parents de Véro

lery_15juin08

Vous allez nous manquez, tous ! On a vraiment passé une très jolie journée !

mamie_15juin08

maman_15juin08

patrick_15juin08

piepie

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir le temps d'aller embrasser en Bretagne mon Papa et mes grands-parents... j'aurais vraiment voulu faire le tour de la famille mais malheureusement le planning est très (trop) chargé....

Bises à tous !

Publicité
Commentaires
O
et oui dans la vie il faut savoir profiter de chaque instant qu'on sait delicieux car ils sont precieux;comment sont-ils si uniques ,je ne sais pas mais ils le sont
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité