Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
25 avril 2008

Z'allez pas beaucoup me voir !

vicomte

Je viens de me rendre compte que je ne vous parle jamais de mes lectures, alors que celles-ci prennent une grande place dans ma vie ! J'ai toujours un livre en cours et j'ai du en lire une dizaine depuis la rentrée, voire plus, dommage que je ne vous en ai pas fait profiter !

Après avoir fini un bouquin que je voulais lire depuis longtemps mais qui n'en vallait vraiment pas la peine (inutile de citer, c'est pas cool pour l'auteur !), je me replonge dans les aventures de Dumas père, avec Le Vicomte de Bragelonne, qui n'est autre que la suite des Trois Mousquetaires et de Vingt ans après.

Mais sauf que là, contrairement aux autres, celui ci fait 900 pages et.... il est en trois tomes ! Ce qui me fait 2700 pages ! Cool, quand j'aime, j'ai pas envie que ça s'arrête, surtout du Dumas !
Encore plus gros que Le Comte de Monte-Cristo, ça promet. Maintenant reste plus qu'à espérer qu'il soit aussi génial !

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que c'était assez étonnant venant de ta part !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité