Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
23 avril 2008

Balthazar, le retour !

Mercredi_23_avril_2008_037

Il est tard
Il fait noir
Mais envie de Balthazar....

C'est plus fort que moi, il faut que je couse ! En blanc cete fois-ci, en espérant mieux le réussir que la dernière fois !

Mais par sûr que je le finisse ce soir, je pique déjà du nez ! (enfin je me connais, j'ai horreur de ne pas terminer ce que je commence ! )

oO0o0OoO0o0OoO0o0Oo

Edit de 23h30:

Il est très tard
Il fait encore plus noir
Mais j'ai fini ma Balthazar !

(à part les boutonnières et l'ourlet, comme d'hab quoi !)

Mercredi_23_avril_2008_047

Et voilà un des pattes de boutonnières enfin réussies ! le secret pour que ce soit net: coudre les rentrés de couture en haut, sur le col, à la main et non à la machine, tout simplement !

col_balthazar_blc_23_04_08

Publicité
Commentaires
M
Avec un tel acharnement, tu mérites bien de réussir cette liquette. Mais même avec son défaut, j'aimais bien l'autre aussi. En tout cas, je trouve que tout ce que tu fais est très joli.
T
haaaa je sais où tu es !!!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité