Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
27 février 2008

Victor a 1 an !!!

Grand jour

... mais panne de connexion internet pour Claire qui est bien triste,
de ne pas pouvoir fêter ce jour mémorable en direct avec vous.
Tout ça à cause du dégroupage !!!
Eh oui ! Mauvais moment pour changer de forfait !
Elle se fera un plaisir de vous retrouver bientôt (entre 3 et 10 jours, la fourchette est large)
pour partager avec vous photos et réactions de cette journée de premier Anniversaire.
En attendant, elle me charge de vous transmettre ses pensées
et je m'exécute de très bon coeur...
Mamie Framboiz

JOYEUX ANNIVERSAIRE VICTOR

ET MILLE GROS BISOUS

Edit du 27 février:

Nous avons finalement récupéré le net bien plus rapidement que prévu (pour une fois !) et je n'en suis pas mécontente !

Merci maman d'avoir passé le message pour moi !

Publicité
Commentaires
T
kikou Victor<br /> joyeux anniversaire...petit poussin!!!!!!!!
G
Bon anniversaire petit bouchon!!
T
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
T
bon anniversaire choupinet !!
E
Bon Anniversaire Victor !
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité