Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
8 février 2008

Jour de repos

Vendredi_8_f_vrier_2008_001

Ah que c'est bien d'être à la maison et de profiter de son bébé !
Je suis d'ailleurs très fière de lui, il devient un vrai petit garçon :
- Il tourne les mains quand je chante "Ainsi font, font, font ...."
-Il met son biscuit dans ma bouche quand je dis "Maman goûte le gâteau"
-Il applaudit quand je dis "bravo" !!!
-Il m'aide à sortir mon linge (propre) de la machine avec ses petites mimines (pleines de gâteau qui colle)

En bref, il est vraiment exceptionnel bien entendu ! B-)
Pour la peine, on va se ballader ! Bonne journée  !

Publicité
Commentaires
T
quel petit chenapan d'amour love
O
toujours cet extraordinaire regard!Victor a l'air maitre de lui-meme;c'est vrai elle est bien belle ta bibliotheque,là Victor me fait penser à son arriere grand-pere;et c'est vrai qu'il a grandi et qu'il fait petit garçon
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité