Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
3 février 2008

2€ pour l'asso =1 Mp3 en Cadeau notresclerose.org

2€ pour l'asso =1 Mp3 en Cadeau notresclerose.org
Vidéo envoyée par DavidAnza

2 euros ou plus : pour une association " notre sclérose " un Mp3 en Cadeau www.notresclerose.org

Je sais qu'il y a plein d'associations qui méritent d'être soutenue, j'ai souvent du mal à faire mon choix, mais là je mets cette vidéo pour soutenir la recherche contre la sclérose en plaque parce que David, le jeune homme qui a fait cette vidéo, m'avait beaucoup fait rire dans une précédente, je trouve qu'il a beauocup de talent et j'ai été très touchée par son histoire.
Voilà pourquoi cette vidéo se retrouve ici, j'essaie d'aider à ma façon.

Publicité
Commentaires
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité