Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
19 octobre 2007

Merci la grève!


# 34
Vidéo envoyée par erialque

Je devrais pas dire ça hein... et bah tant pis, je le dis quand même! Merci les cheminots d'avoir reconduit la grève d'hier et de me permettre de passer de si bons moments avec mon bébé!
Ça marche en fait le croisage de doigts.

vendredi_19_octobre_2007_013 vendredi_19_octobre_2007_011

Publicité
Commentaires
E
Au moins 2 heureux !
O
c'est bien un usage de la greve que les mamans apprecient!et tant mieux!bravo les cheminots
M
Mon Dieu que vous êtes beaux tous les deux, et que c'est bon d'entendre le rire de Victor avec sa Maman...
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité