Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
3 octobre 2007

Visite pédiatrique des 7 mois

Samedi_29_septembre_2007_032

Visite lundi matin: Victor pèse 7kg900, et mesure 72.5 cm! Pas gros, mais très grand! Pile sur la ligne sur la courbe du carnet de santé. Tout va bien, bronchite guérie.
Et la viande blanche vient s'ajouter à la liste des aliments!

Edit: Odile, Victor regarde son ours en peluche!
Et je préfere aussi qu'il ne soit pas trop gros, tant qu'il est en pleine forme et épanoui, ça me convient!

Publicité
Commentaires
P
Ma clairette,c tellement genial de pouvoir prendre de tes nouvelles grace a ton blog. J'ai vraiment hate de voir petit Victor en vrai (enfin grand Victor!). J'espere aussi que tout va bien cote Victoire. A londres le rythme est intense mais super sympa. Donne moi des news si tu as un peu de temps!<br /> Je t'embrasse TRES fort
O
que regarde Victor ?cela a l'air terrible !c'est bien qu'il ne soit pas gros,cela veut dire qu'il est bien nourri
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité