Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
24 août 2007

Manque de temps!

Dur dur de se remettre dans le bain et de reprendre le rythme! Pas trop le temps de tenir ce blog à jour en ce moment, mais je profite de mon jour de repos pour venir donner des nouvelles fraiches!
Tout va bien pour nous, Victor prend bien le fait que je ne sois pas là la journée, bien qu'il ait du mal à trouver le sommeil en ce moment, mais je ne sais pas s'il y a un lien...
En tout cas visiblement c'est un bon mangeur, et il déglutit de mieux en mieux.

A part ça rien de neuf, à part, comme certains le savent, que je pars travailler à partir du 3 septembre et pour 2 mois dans une autre boutique, et que je ne sais pas comment je dois prendre la chose. J'essaierai d'analyser ça en temps voulu, sur place.

Bons baisers à tous, et un coucou particulier à ma Popo londonnienne, si tu passes par là!

17_aout_2007_033

Publicité
Commentaires
O
Claire ,je sais qu'il faut avoir le temps ,mais pour nous c'est un vrai cadeau de voir Victor toutes ces photos merci encore (je voulais aussi te dire encore mreci pour la pochette ,c'est tres pratique ,je ne 'farfouille'plus dans mes poches en plastique)!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité