Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
30 juin 2007

Relooking!

relooking_2_modifi__3

edit à 00h37: ça fait 5 fois que je recommence tout, j'arrête pour ce soir! À force de regarder je ne vois plus rien... Veuillez m'excuser pour l'état de brouilon dans lequel je laisse mon blog pour ce soir!

édit à 9h45: c'est la cata! Plus rien ne s'affiche, et je ne comprends vraiment pas pourquoi!
Je verrai ça avec Edouard tout à l'heure, pour le moment je commence à perdre patience!

édit à 12h50: il semble que le problème vienne de cnalblog et pas de moi. C'est quand même bien ma veine, juste le jour où je suis en train de tout changer! Du coup je suis forcée de tout laisser en désordre, puisque je ne vois pas ce que je fais!

Odile: ce n'est pas du noir mais du bordeaux foncé, et comme il y avait un bug sur le site je ne pouvais pas modifier alors que j'etais en pleins essais. Je ne suis pas satisfaite non plus.

Publicité
Commentaires
O
la photo en haut à gauche avec vous trois etait pas mal non plus !
O
j 'ai du mal a voir la couleur bordeaux ! ! avec ce nouveau decor je fais un peu de claustrophobie !ne fais pas trop attention a ce que je dis ,maitre Tourres dit que je suis volontiers "sarcastique"! on ne me l'avait jamais dit!
O
il y a des choses que je trouve bien ,mais pas les bandes noires de chaque cote ,ça fait un peu faire-part !!
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité