Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
28 juin 2007

ballade à Rueil

Aujourd'hui, nous sommes allés nous ballader à Rueil-Malmaison, parce que j'avais repéré dans les Pages Jaunes un magasin de tissu. En fait c'est une boutique de Point de croix et de Patchwork. Maman, je n'ai jamais vu ta boutique fétiche à Cabourg, mais celle-çi a un choix vraiment immense en tissu de patchwork! Surtout, il y a à vendre beaucoup de coupons.
Des carreaux, des fleurs, de l'uni... Il y a de tout! Je n'ai pas voulu repartir les mains vides, alors le choix a été difficile!
Mais j'ai fini par choisir 3 coupons de tissus fleuris, je n'en avais pas. Ce sera pour faire des petits doudous, ou en tout cas de petits objets étant donné que les coupons ne sont pas immenses.
Juste avant de passer à la caisse j'ai vu d'autres tissus encore plus jolis mais mon choix était déjà fait et Victor (et sans doute Edouard!) commençait à s'impatienter, donc ce sera pour la prochaine fois, sûrement très bientôt!
En tout cas, je suis très contente de ma trouvaille. C'est presque aussi cher que le liberty mais au moins je n'ai pas à aller jusqu'à abbesses, et en plus le choix est plus vaste, et plus original!

28_juin_015 28_juin_016 28_juin_017

Publicité
Commentaires
M
Cabourg, Rueil, ça en fait un choix de coupons ! J'ai hâte de te faire découvrir ma boutique comme de découvrir la tienne...
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité