Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°oOo° Clé de Vie °oOo°
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Derniers commentaires
26 juin 2007

Bravo mon frère!!!

Mon petit frère a obtenu sa dérogation pour le lycée Malherbe à Caen! C'était soit celui-çi, soit un autre (beaucoup) moins bien côté (le lycée où Edouard a eu son bac!).
Je suis super contente, ça m'inquiétait quand même!
Maintenant va falloir bosser le chinois, hein mon frère!

Et aujourd'hui, il a passé sa dernière epreuve de brevet des colleges, les maths (hier: français et histoire-géo). J'espère que tout s'est bien passé!

26_juin_015

Pierre-Yves en juin 1993, à 6 mois!

Publicité
Commentaires
M
L'était beau aussi mon PY... L'était bien mignon...<br /> L'était tout petit... à l'époque ! <br /> Pensait pas au brevet mon bébé... et demain je vais l'inscrire au lycée !!!
O
comme Pierre-Yves se portait bien à six mois! je trouve qu'il y a une ressemblance avec Victor dans le bas du visage
°oOo° Clé de Vie °oOo°
Publicité
Archives
Publicité